Sommaire
De nombreux fabricants continuent d’avancer les mises à jour vers Android 12. Tout le monde veut avoir le dernier système d’exploitation de Google et offrir un calendrier avec des dates est quelque chose que les utilisateurs apprécient beaucoup. C’est maintenant le tour de Realme, qui a dévoilé les plans de mise à jour d’Android 12 pour une poignée d’appareils.
Cette nouvelle version regorge de nouvelles fonctionnalités dans des domaines tels que la protection de la vie privée, tout en intégrant de nombreuses nouvelles caractéristiques esthétiques. C’est précisément ici que chaque constructeur expose ses armes, et celles de Realme s’appellent Realme UI 3.0. C’est la couche propre à l’entreprise, un sceau d’identité qui lui permet de jouer avec Android 12 à sa guise et de mettre en œuvre toutes les modifications et ajouts qu’elle juge appropriés.
Les mobiles Realme vont être mis à jour vers Android 12
Comme d’habitude avec de nombreuses marques, la priorité de mise à jour est marquée par la gamme technique des appareils. Cela signifie que, comme nous le verrons ci-dessous, des poids lourds comme le Realme GT 5G ou le Realme 8 Pro seront parmi les premiers à être mis à jour en début d’année. La liste révélée par Realme pour la mise à jour Android 12 est la suivante :
- Janvier 2022 : Realme GT 5G
- Février 2022 : Realme GT Neo 2 et Realme 8 Pro
- Mars 2022 : Realme 7 Pro, Realme 8 et Realme GT Master Edition
- Avril 2022 : Realme 8i, Realme 7 et Realme X50 Pro
- Juillet 2022 : Realme 8 5G, Realme Narzo 30 5G et Realme 7 5G
- Août 2022 : Realme X3 SuperZoom
Sur l’assaut du haut de gamme en 2022.
Les présentations de Realme pour l’année qui commence ne vont pas tarder. La société a fixé le 4 janvier 2022 comme le jour où elle dévoilera le nouveau Realme GT 2, le successeur du Realme GT, qui sera propulsé par le processeur Snapdragon 8 Gen 1. Cela donnera à Realme plus d’armes pour lutter contre sa concurrence directe et offrir l’un des smartphones les plus puissants de l’année.
On pense également que la firme chinoise travaille à une amélioration substantielle de sa technologie de charge rapide, qui pourrait atteindre 125W. La grande question est de savoir si le Realme GT 2 sera le protagoniste de cette percée, ou si nous devrons attendre jusqu’en 2022.