Sommaire
Le pouvoir de savoir comment travailler à domicile avec des animaux de compagnie a ses avantages. Vous n’avez pas besoin d’engager un promeneur de chiens, vous ne devez pas vous précipiter dans la circulation pour vous occuper de votre fidèle compagnon et vous pouvez passer plus de temps de qualité avec lui.
Cependant, cela peut aussi avoir des inconvénients, surtout s’il a beaucoup d’énergie et continue d’aboyer lorsque vous êtes en réunion. Alors, que pouvez-vous faire ?
Comment travailler à domicile avec des animaux de compagnie
Voyons comment vous pouvez rester productif dans votre bureau à domicile tout en gérant l’emploi du temps de votre chien. Apprenez à travailler à domicile avec des animaux de compagnie.
Acceptez le fait que posséder un chien est un défi.
À moins que vous n’ayez un chien calme, qui se comporte parfaitement et dont les besoins en exercice sont minimes, vous savez que l’éducation des chiens peut être un défi. Lorsque vous combinez cela avec le travail à domicile, cela peut être compliqué et ennuyeux, et c’est tout à fait normal.
Reconnaissez tout le travail que vous accomplissez et établissez des liens avec d’autres propriétaires de chiens pour partager vos expériences et vos idées. Vérifiez s’il existe des groupes locaux de rencontre de chiens que vous pouvez rejoindre sur Facebook et mettez vos compétences Google à l’épreuve pour trouver forums pour animaux. Un problème partagé est un problème réduit de moitié, comme le dit le dicton.
Mettez de la musique apaisante pour calmer votre chiot.
La musique apaisante peut être un moyen très efficace de calmer votre chien pendant la journée et il a également été démontré qu’elle permettait de réduit le niveau d’anxiété chez les animaux. En outre, la musique est également efficace pour les humains, et vous découvrirez peut-être qu’elle vous permet de rester calme et concentré au travail.
YouTube a beaucoup des bandes sonores relaxantes gratuit pour votre chiot, et beaucoup d’entre eux jouent en continu pendant des heures. Il suffit d’aller sur YouTube et, dans la barre de recherche, de taper « musique relaxante pour les chiens » pour faire apparaître une liste d’options. Essayez-les et voyez ceux que vous aimez tous les deux.
Si vous et votre chien préféré souhaitez quelque chose d’un peu plus structuré, vous pouvez également trouver podcasts relaxants pour chiens sur Spotify ou sur votre site de podcast préféré. De cette façon, vous pouvez mélanger un peu les morceaux, pour ne pas écouter la même chose tous les jours.
Faites marcher votre chien
Une pause déjeuner de 30 minutes n’est pas toujours suffisante pour faire faire de l’exercice à votre animal, surtout pour les grandes races. Cependant, ce que vous pouvez faire est le travail d’horaire pour sa promenade de l’après-midi.. Si vous travaillez à domicile, vous disposez déjà d’une certaine autonomie quant à l’endroit où vous faites votre travail, alors voulez-vous pouvoir travailler à domicile ?pourquoi ne pas faire quelque chose du parc?
Vous pouvez répondre aux courriels pendant vos déplacements et utiliser ce temps comme temps d’administration. Vous pourrez ainsi vider votre boîte de réception et faire le vide dans votre esprit, tout en rompant les périodes d’inactivité pour vous aider à atteindre vos propres objectifs de remise en forme.
Planifiez à l’avance les activités canines
Il est indispensable de garder votre chien occupé pendant que vous assistez à des réunions et gérez votre liste de choses à faire. Votre ami à quatre pattes a besoin stimulation mentale autant que le mouvement physique, et ça le fatigue aussi.
Avoir un Une rotation saine des jouets et des friandises Il est très important de garder votre animal de compagnie heureux, et il existe un certain nombre d’excellentes boîtes d’abonnement pour chiens qui peuvent le faire pour vous. Il existe également d’excellentes applications pour les propriétaires de chiens qui peuvent vous donner des idées concernant comment garder votre chiot engagé, ce qui peut être utile pour élever des chiots 24 heures sur 24.
Que vous les utilisiez ou non, c’est pratique. planifier certaines activités à l’avance. Pendant votre temps libre, dressez une liste des activités que votre chien aime faire et gardez-la pour une journée de travail chargée. Ensuite, lorsqu’ils ont besoin d’un peu d’attention, vous pouvez vous référer à cette liste d’activités pour avoir une idée rapide. Réservez du temps dans votre agenda pour « le temps des animaux » pour que vous puissiez l’emmener se promener ou jouer.
Gardez un bon équilibre entre votre chien et votre travail.
Avoir un compagnon douillet est l’une des plus grandes joies que l’on puisse avoir, avec sa loyauté sans faille et ses câlins sans limites. Même Peut servir de compagnon de bureau Pour se décharger quand on est stressé. Toute cette gentillesse mérite un peu d’attention, et lorsque vous ne pouvez pas la donner, il est juste de leur donner quelque chose à faire.
Grâce aux conseils ci-dessus, vous disposerez des outils nécessaires pour répondre aux demandes de votre chien et le garder occupé, tout en vous serez toujours en mesure d’être productif au travail. De plus, en cours de route, vous pourrez choisir quelques-unes de vos propres façons d’équilibrer le tout.