Sommaire
Pokémon GO est l’un des jeux les plus populaires de ces dernières années sur Android et iOS. Le jeu de Niantic a été remanié au fil des années avec l’introduction de nouveaux éléments. C’est ce qui a permis à des millions de personnes de continuer à jouer à ce jeu. En outre, l’année dernière a vu l’introduction de la possibilité de jouer à Pokémon GO sans quitter son domicile, un élément qui a permis de continuer à jouer au jeu de Niantic pendant le verrouillage de plusieurs mois que de nombreux pays ont enduré.
Le jeu de Niantic repose en grande partie sur le fait d’aller à l’extérieur pour attraper des Pokémon, alors que c’est quelque chose qui a été rendu impossible pendant les confinements vécus dans de nombreux pays. C’est une situation que des millions de joueurs ont connue l’année dernière, et même une partie de cette année. Heureusement, il existe un moyen de jouer à Pokémon GO sans sortir de chez soi, c’est donc quelque chose vers lequel nous pouvons nous tourner dans les situations où il est impossible de sortir pour jouer.
Au fil des ans, depuis que le jeu est sur le marché, de nombreux utilisateurs ont cherché des moyens de tromper le jeu, et ont donc choisi de simuler leur localisation. Ils font cela pour pouvoir jouer à la maison, mais en faisant croire au jeu qu’ils sont dans la rue. C’est une option que beaucoup utilisent, mais elle n’est pas sans risque. Comme beaucoup le savent déjà, Niantic est connu pour être très strict avec les utilisateurs qui ne respectent pas les règles d’utilisation du jeu. Si vous êtes pris en flagrant délit, il n’est pas rare que la société bannisse votre compte du jeu.
La falsification de la localisation peut se faire par le biais d’applications sur Android. Le but de cette application est d’indiquer que nous nous trouvons dans un endroit différent de celui où nous sommes réellement à ce moment-là, comme si nous étions à la maison. Des applications telles que Fake GPS sont bien connues et utilisées à cette fin dans le jeu de Niantic. Il s’agit d’un élément qui pourrait nous aider à jouer à Pokémon GO sans quitter la maison, il n’est donc pas rare que de nombreux utilisateurs du jeu l’utilisent s’ils veulent simuler cet endroit à un moment donné. En fait, ce sont des options qui sont encore utilisées et recommandées sur de nombreux sites, mais elles comportent des risques ou des dangers et ne doivent donc pas être prises à la légère.
Car la réalité est que l’utilisation de ces options, comme l’usurpation de la localisation à l’aide d’une application comme Fake GPS, constitue tout simplement un risque inutile. Il est possible que Niantic détecte que nous utilisons un faux emplacement pour jouer à partir de notre compte dans le jeu, et qu’il prenne alors des mesures contre ce compte. De plus, la réalité est que Niantic n’a pas l’habitude de faire dans la demi-mesure lorsqu’il s’agit de prendre des mesures contre les utilisateurs qui ne respectent pas les règles.
Ils bloquent régulièrement l’accès à Pokémon GO aux joueurs qui trichent de toutes sortes de manières. Cela s’applique également en cas de fausse déclaration concernant l’endroit où ils jouent à un moment donné. La conséquence est que le compte est banni et que le joueur est privé d’accès à vie. Si nous voulons éviter que cela ne se produise, ce que nous devrons faire dans ce cas est d’utiliser la méthode officielle pour jouer à domicile. Depuis l’année dernière, il est possible de jouer au jeu depuis son domicile, de nombreuses fonctionnalités du jeu étant disponibles dans ce cas. Nous pourrons donc jouer au jeu à la maison, avec de nombreuses options disponibles et sans prendre le risque inutile d’usurper la localisation et de faire interdire notre compte.
L’année dernière, de nombreux pays ont annoncé différents types de confinement en raison de la pandémie issue du COVID-19. Des pays comme l’Espagne ont obligé les citoyens à rester chez eux, ne pouvant sortir que pour le travail ou les courses, par exemple. Face à ces restrictions, qui dans certains cas ont duré des mois, sortir pour jouer à Pokémon GO est devenu impossible, ainsi qu’illégal dans de nombreux pays. Niantic a ensuite introduit une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permet enfin de jouer sans sortir de chez soi. Cela a permis de continuer à jouer le jeu pendant cet enfermement.
Cette option a été initialement lancée sur une base temporaire, destinée à être disponible pendant quelques mois, au fur et à mesure que les restrictions étaient levées dans les pays où il y avait eu un confinement. Malgré cela, il est toujours possible de jouer à ce jeu populaire depuis chez soi. Cependant, toutes les fonctions du jeu ne peuvent être appréciées de cette manière. De cette façon, les utilisateurs qui veulent jouer à un moment donné, mais qui ne peuvent pas quitter leur domicile, auront toujours à leur disposition des options qui permettront de jouer au jeu de Niantic, bien qu’un peu plus limitées.
Sur le site web de Pokémon GO, nous pouvons voir les options disponibles pour jouer au jeu sans quitter la maison, disponibles sur ce lien. Grâce à eux, les utilisateurs pourront continuer à accéder à leurs comptes dans le jeu sur Android et pourront ainsi effectuer diverses actions depuis chez eux en tout confort. Il existe de nombreuses actions ou fonctions actuellement disponibles dans le jeu que nous pourrons activer ou jouer depuis la maison. En outre, c’est une liste qui évolue au fil du temps, il est donc bon de la garder à l’œil.
Jouer à Pokémon GO sans sortir de chez soi est possible, mais les fonctionnalités mises à disposition sont quelque chose qui évolue avec le temps. C’est pourquoi toutes les fonctionnalités ne sont pas actuellement disponibles dans cette section. Toutefois, ce domaine est en constante évolution, et des fonctions sont ajoutées ou supprimées à cet égard. Si nous vérifions la liste actuelle, ce sont les fonctions dont nous disposons pour jouer où que nous soyons, même si nous jouons à la maison :
Cette section est constamment mise à jour, comme nous vous l’avons dit. Niantic lui-même a une section dédiée où ils montrent les changements qui sont introduits dans ce domaine, comme les nouvelles mesures liées à COVID-19, qui sont celles qui permettent de jouer à Pokémon GO sans sortir de chez soi. Il est donc bon de consulter cette section de temps en temps, car nous pourrons voir tous les changements qui sont mis en œuvre au fil du temps ou si de nouvelles fonctionnalités sont prévues. De même, si certaines des fonctions sont simplement supprimées, parce qu’il y a moins de restrictions dans le monde, cela est signalé dans cette section. Dans tous les cas, il y aura toujours un certain nombre de fonctions ou de défis auxquels on peut accéder facilement depuis son domicile.
L’une des caractéristiques les plus importantes de cette période est la possibilité de faire éclore les œufs sans quitter la maison. Il s’agit d’une astuce qui repose sur une application comme Google Fit sur Android, mais qui intéresse de nombreux utilisateurs du célèbre jeu Android. Pour que cela fonctionne sur votre compte, vous devez d’abord activer la synchronisation Pokémon GO, ce qui vous permettra d’utiliser cette astuce à tout moment.
Si vous avez déjà activé la synchronisation (disponible dans les paramètres du jeu de Niantic), vous pourrez utiliser cette fonctionnalité sur votre compte. Les étapes à suivre pour faire éclore des œufs sans quitter votre domicile sont les suivantes :
Comprendre le contexte de l'offre d'achat immobilier Lorsqu'un acheteur potentiel trouve un bien immobilier qui…
Les Causes du Jaunissement de Votre Linge Comprendre pourquoi votre linge blanc devient jaune est…
Qu’est-ce que l’acétone ? L’acétone est un solvant organique de type cétone qui se présente…
Préparer votre visite à Disneyland depuis Los Angeles L'aventure commence bien avant de rencontrer Mickey…
Principes de base du leasing sans apport Le leasing sans apport, ou Location avec Option…
Qu'est-ce que la cire d'abeille et pourquoi l'utiliser ? La cire d'abeille est une substance…
This website uses cookies.