Sommaire
Jouer en mode multijoueur est de plus en plus courant sur toutes sortes de plateformes, y compris les mobiles. Dans de nombreux cas, l’accès à ce mode où vous pouvez jouer avec plus de personnes est gratuit. Une option bien connue sur le marché est le PS Plus (PlayStation Plus), qui est un moyen d’avoir accès à ce mode multijoueur, bien que dans son cas il ne soit pas gratuit.
Malgré cela, de nombreux utilisateurs cherchent à savoir comment accéder gratuitement au PS Plus. C’est pourquoi nous allons vous en dire plus sur le PlayStation Plus. Nous vous expliquons ce qu’est ce service, quels sont ses avantages et s’il est vraiment possible d’y accéder gratuitement, car c’est un point qui suscite des doutes chez de nombreux utilisateurs.
PlayStation Plus est un service d’abonnement pour les utilisateurs de la console de Sony. Ce service peut être payé sur une base mensuelle, trimestrielle ou annuelle, l’utilisateur peut choisir à cet égard. Il donne aux utilisateurs la possibilité de jouer à des titres multijoueurs avec d’autres amis. En outre, chaque mois, il donne aux utilisateurs l’accès à certains jeux auxquels ils pourront jouer gratuitement, afin qu’ils aient plus d’options à cet égard. Bien que ces jeux ne soient accessibles qu’avec l’abonnement, car si vous cessez de payer, vous n’y avez plus accès.
Les utilisateurs de PlayStation Plus ont également accès à des remises et des promotions sur les jeux. L’une des principales fonctions de ce service est Share Play, probablement familière à la plupart des utilisateurs. Il s’agit d’une fonctionnalité qui vous permettra de profiter de jeux multijoueurs et de jeux en coopération avec un ami, ainsi que de donner à un autre ami l’accès à un jeu que seuls vous et moi avons installé, sans que cette personne l’ait acheté ou associé à son compte. Ainsi, nous obtenons ou donnons accès à de nombreux jeux à nos amis.
Cet abonnement PlayStation Plus est également assorti d’un espace de stockage en nuage de 100 Go, qui doit permettre aux utilisateurs de conserver à tout moment une sauvegarde de la progression de leurs jeux sur les serveurs de Sony, afin qu’ils ne perdent rien à cet égard lorsqu’ils jouent.
Comme nous l’avons mentionné, le PS Plus n’est pas gratuit. Il s’agit d’un service d’abonnement, pour lequel nous avons plusieurs options de paiement. Nous pouvons payer mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon ce que nous voulons. Chacun de ces abonnements a donc un prix différent. Ce sont les prix de ce service d’abonnement :
Comme il est d’usage dans ce genre de situation, l’abonnement annuel est généralement plus avantageux, puisque vous payez alors 5 euros par mois, au lieu des 9 euros que coûte un seul mois. Toutefois, si vous n’êtes pas encore sûr de vouloir ce service ou non, il n’est pas judicieux de s’engager et de payer pour un an d’un coup. Il est préférable de l’essayer d’abord et de voir si elle correspond à ce que vous recherchez.
L’un des doutes ou des désirs de nombreux utilisateurs est de savoir s’il est possible d’obtenir PS Plus gratuitement d’une manière ou d’une autre. La réalité est qu’il n’y a aucun moyen d’avoir un accès illimité à la plateforme et de ne jamais avoir à payer d’argent. Ce n’est malheureusement pas possible, donc si nous voulons pouvoir l’utiliser pendant des mois ou des années, nous devrons à un moment donné payer pour l’obtenir.
Une chose à noter est que nous pouvons essayer PlayStation Plus pendant 14 jours (deux semaines) entièrement gratuitement. C’est ce que fait PlayStation pour que les utilisateurs puissent voir toutes les fonctionnalités et les avantages de ce service et prendre ensuite la décision de souscrire à l’un des abonnements que nous avons mentionnés. Il existe donc un moyen d’accéder gratuitement à PS Plus, mais il s’agit d’un essai temporaire.
De nombreux utilisateurs prolongent cette période en utilisant un compte de messagerie différent à chaque fois, de sorte qu’ils disposent toujours de ces deux semaines d’essai gratuit, qu’ils prolongent au fil du temps en utilisant ces autres comptes. Il s’agit d’un moyen de profiter des fonctionnalités de PlayStation Plus sans avoir à débourser d’argent. Dans de telles situations, de nombreux utilisateurs choisissent d’utiliser des comptes de messagerie temporaires.
Une fois que vous avez utilisé un compte e-mail, PlayStation Plus vous enverra un e-mail vous demandant de confirmer ou de vérifier votre compte. Il est donc important que vous fassiez cette démarche. Une fois que vous aurez confirmé le compte, vous n’aurez plus besoin de ce compte de messagerie. Sony vous enverra des e-mails, mais il ne s’agit que de promotions, d’offres ou de remises disponibles dans la boutique, donc rien d’important en ce sens. Cependant, vous devez garder à l’esprit que Sony n’accepte pas toutes les plates-formes de messagerie temporaire disponibles sur le marché, notamment certaines des plus populaires. Vous devrez donc continuer à chercher des options jusqu’à ce que vous en trouviez une qu’ils vous laissent utiliser et obtenir 14 jours gratuits, que vous prolongerez.
Cette méthode permet d’utiliser PS Plus gratuitement à tout moment. Pour beaucoup, c’est exactement ce qu’ils voulaient, ne pas avoir à payer pour ce service. Mais c’est une chose qui pose également des problèmes pratiques. D’une part, nous devons créer un nouveau profil et utiliser un nouveau compte de messagerie toutes les deux semaines. Le processus peut devenir fastidieux dans certains cas, car il est très répétitif.
En outre, cela signifie également que nous devons utiliser un nouveau nom d’utilisateur pendant 14 jours, que nous changeons ensuite. Si nous et nos amis utilisons ce système, cela peut en valoir la peine. Comme vous aurez tous accès au PS Plus gratuitement, vous pourrez jouer ensemble en mode multijoueur dans ces jeux.
Il est compréhensible que de nombreux utilisateurs ne soient pas entièrement convaincus par ce système qui permet d’utiliser PS Plus gratuitement. Vous avez déjà vu les prix des abonnements sur cette plateforme, qui pourrait vous intéresser, mais le prix vous semble un peu élevé. Sony nous accorde généralement des réductions sur le prix de cet abonnement, mais ce n’est pas quelque chose que nous allons trouver dans leur boutique. Au lieu de cela, nous devrons nous rendre dans des boutiques tierces pour avoir accès à ces réductions.
Il suffit de se rendre dans des boutiques en ligne comme Amazon, Vida Player ou Instant Gaming. On y trouve cet abonnement annuel au PlayStation Plus avec des réductions comprises entre 15 et 20 euros. C’est une bonne option si vous êtes intéressé par ce service, mais le prix total semble un peu élevé. Cela nous donne accès à une bonne réduction sur le prix, ce qui rend l’achat de cet abonnement beaucoup plus intéressant. Si nous avons acheté l’abonnement par le biais de l’une de ces plateformes, nous recevrons un code. Il s’agit d’un code que nous devons échanger dans les paramètres de la PlayStation pour activer le service à ce moment-là.
Cela dit, lorsque vous avez pris la décision d’acheter cet abonnement PlayStation Plus qui correspond à ce que vous voulez, avec la remise qui semble vous convenir, il est important que vous vérifiiez s’il s’agit d’un abonnement valable pour votre pays. En effet, un abonnement pour l’Espagne ne sera pas utilisable dans un pays d’Amérique latine, par exemple, et vice versa. Vérifiez donc dans quel pays il est compatible ou fonctionnera, pour être sûr d’avoir le bon.
De nombreux utilisateurs obtiennent un compte PlayStation Plus parce qu’ils veulent avoir accès à ce mode multijoueur dans les jeux et pouvoir jouer avec leurs amis. L’idée est bonne, mais il est important de savoir que tous les jeux ne prennent pas en charge cette option. Il y a des jeux auxquels vous pourrez accéder même si vous ne disposez pas d’un abonnement payant au PS Plus. Sony fait payer un supplément aux développeurs qui souhaitent proposer le multijoueur dans leurs titres.
C’est pourquoi de nombreux développeurs ne le font pas, mais nous pouvons accéder au mode multijoueur sans utiliser le PS Plus. Il est important de le vérifier, afin de savoir s’il est nécessaire au cas où nous voudrions accéder à un jeu qui nous intéresse. Des jeux comme Fortnite, Apex Legends, Rocket League, Genshin Impact, Warframe, Dauntless, Brawlhalla et Call of Duty : Warzone font partie des titres multijoueurs qui ne nécessitent pas d’abonnement PS Plus pour jouer, par exemple. Si ce sont les jeux qui vous intéressent, vous n’aurez pas besoin de créer un compte PS Plus et de payer pour les obtenir.
Comprendre le contexte de l'offre d'achat immobilier Lorsqu'un acheteur potentiel trouve un bien immobilier qui…
Les Causes du Jaunissement de Votre Linge Comprendre pourquoi votre linge blanc devient jaune est…
Qu’est-ce que l’acétone ? L’acétone est un solvant organique de type cétone qui se présente…
Préparer votre visite à Disneyland depuis Los Angeles L'aventure commence bien avant de rencontrer Mickey…
Principes de base du leasing sans apport Le leasing sans apport, ou Location avec Option…
Qu'est-ce que la cire d'abeille et pourquoi l'utiliser ? La cire d'abeille est une substance…
This website uses cookies.